Oubliez Teheiura l'aventurier et ses stages de survie, faites place à... Chef Teheiura. Le candidat emblématique de Koh Lanta en 2011, 2012 et 2014 a décidé se mettre à la mode food truck. Depuis juin 2015, il est aux commandes du Manatoa, un camion restaurant. A la carte ? Des spécialités polynésiennes et méditerranéennes à ravir vos papilles. Mais ce n'est pas tout puisque Teheiura propose aussi des ateliers culinaires pour apprendre à cuisiner comme un chef. Pour découvrir par où passera le candidat cet été, rendez-vous sur son site internet.
Et si vous vous posiez la question, Teheiura est visiblement bien à 100% sur la cuisine. Avant l'ouverture de son food truck l'an dernier, il avait reçu un prix improbable, celui de champion du monde de barbecue. Oui, c'est très sérieux ! En juin 2015, il a été de nouveau élu champion dans la catégorie burger et a reçu le prix spécial du jury. 80 équipes étaient en compétition pour récolter ce prix.
Ce soir, c'est donc dans Ninja Warrior que l'on retrouvera Teheiura. Et comme d'habitude, il n'a pas pris les choses à la légère. "Je fais beaucoup de sport pour me maintenir en forme, mais cela ne m'a pas empêché de m'entraîner pendant un mois. Et j'ai bien fait!" a-t-il confié à TV Mag.