Terry (Qui veut épouser mon fils 4) accusée de racisme : un ex candidat la défend
Publié le 10 juillet 2015 à 22:30
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Terry de Qui veut épouser mon fils 4 a fait le buzz ces derniers jours, malheureusement, ce n'était pas pour une bonne raison. La prétendante de Shake a été accusée de racisme suite à un clash avec Carisse. Mais, elle a pu compter sur un ancien candidat du programme de dating de TF1 pour la défendre. En revanche, elle s'est fait deux nouveaux ennemis dans le petit monde de la télé-réalité : Aurélie Dotremont et Julien Bert.
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) accusée de racisme Terry (Qui veut épouser mon fils 4) accusée de racisme© Twitter, @Terry_officiel
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) accusée d'être raciste
Thierry (Qui veut épouser mon fils) défend Terry après les accusations de racisme
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) : clash avec Aurélie Dotremont et Julien Bert
Aurélie Dotremont et Julien Bert taclent Terry de Qui veut épouser mon fils 4
Aurélie Dotremont, une candidate qui n'a pas sa langue dans sa poche
La suite après la publicité

Avis aux personnes souhaitant faire de la télé-réalité : TOUJOURS réfléchir avant de tweeter. Terry en sait quelques chose puisque ces derniers jours, elle est au coeur d'un gros bad buzz. Comme de nombreux candidats, la jeune femme s'est clashée sur les réseaux sociaux. Sa cible ? Carisse, l'une de ses anciennes rivales dans Qui veut épouser mon fils 4.

Terry défendue par un ex candidat de Qui veut épouser mon fils

Mais visiblement, sur le coup de la colère, Terry a dérapé en postant : "Et quoi, les meufs sans cheveux vont se rebeller. C'est toi tu es une merde, tu as déjà la couleur et tu parles de moi". Rapidement, la prétendante de Shake a effacé son message, mais pas de chance, de nombreux internautes ont fait des captures d'écran. Résultat ? Elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

CAPTURE © Twitter

Si jamais la grande copine de Jazz souhaite se consoler, on lui conseille d'aller voir l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils Thierry. Mais si, vous savez, celui qui draguait tout ce qui bougeait. Lors d'une interview pour Non Stop People, celui que l'on retrouvera bientôt dans La villa des coeurs brisés a tenu à défendre Terry : "Qui ne s'énerve jamais ? (...). On peut avoir des mots blessants et ne pas se rendre compte de la portée. Elle est jeune, c'est nouveau pour elle".

La suite après la publicité
Clash avec Aurélie Dotremont sur Twitter

En revanche, mieux vaut qu'elle évite Julien Bert et Aurélie Dotremont. Sur Twitter, le couple - qui a emménagé ensemble - s'est amusé à critiquer la prétendante de TF1. Après que le Toulousain ait posté : "#QVEMF4 terry c'est pas des faux cils qu'elle a c'est des balais brosse", la principale intéressée a répondu : "Je préfère avoir mes faux cils qu'avoir des vraies oreilles décollées. Je lol, même si c'est un peu vrai". Il n'en fallait pas plus pour énerver la tornade Belge. "Ca parle d oreille meuf le jour ou ta un homme comme le mien on en reparle! Ton nez arrive a lheure et toi toujours en retard, c normal?!" a écrit cette dernière. Et on imagine que la guéguerre reprendra prochainement. La cause ? Terry n'a pas hésité à relancer le clash en tweetant : "Tu me fait rire a pas mettre les discutions en entière ! @Aureofficiel Pitt bull belge de rien du tout #QVEMF4 #telerealite #TF1". Un jour normal dans le petit monde de la télé-réalité.

Mots clés
People Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news