Malgré un succès toujours aussi présent, The Big Bang Theory serait sur le point de toucher à sa fin aux USA. Alors que CBS diffuse actuellement la saison 11 et qu'une saison 12 est déjà confirmée pour l'an prochain, l'acteur Johnny Galecki (Leonard) a en effet confessé que la comédie pourrait s'arrêter ensuite.
Interrogé lors des TCA sur l'état d'esprit des acteurs vis-à-vis de l'avenir de la série, le comédien s'est montré ouvert à l'idée de dire au revoir aux personnages : "La seule chose que les acteurs se disent au sujet de la fin de la série, c'est que nous serons tous très tristes lorsque ce jour arrivera." Et si le casting n'a donc pas encore officiellement discuté de la meilleure date de fin possible pour The Big Bang Theory, Johnny Galecki a néanmoins ajouté : "Je pense qu'actuellement, tout le monde est à l'aise avec l'idée d'arrêter à 12 saisons afin de retourner chez nous et retrouver nos proches".
Vous l'aurez compris, à moins que CBS n'arrive à renverser la situation à l'aide d'une nouvelle grosse augmentation pour les comédiens, The Big Bang Theory a de fortes chances de prendre fin l'année prochaine. Entre ça et la fin de Game of Thrones, 2019 tournera une grosse page de la télé...