CINÉ SÉRIE
The Finder : le spin-off de Bones arrive sur M6 !
Publié le 21 juillet 2012 à 18:46
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 21 juillet 2012, M6 nous propose de découvrir une nouvelle série ! A 20h50, on retrouve un épisode de Bones qui introduit Walter Sherman. Le personnage est la star de The Finder, série dérivée de celle de David Boreanaz et Emily Deschanel. On vous en dit plus !
The Finder débarque en prime sur M6 ! The Finder débarque en prime sur M6 !© FOX
George Stults, héros de The Finder
The Finder, une série de courte durée
The Finder, tous les samedis sur M6
La suite après la publicité

Ce samedi 21 juillet 2012, M6 nous propose de découvrir une nouvelle série : The Finder ! A 20h50, on retrouve un épisode de Bones qui introduit Walter Sherman. Le personnage est la star de The Finder, série dérivée de celle de David Boreanaz et Emily Deschanel. On vous en dit plus !

Un lancement assuré
Pour ses débuts à la télévision US (comme ce soir en France), la série The Finder a bénéficié de la popularité de Bones. La série de la FOX a en effet vu un épisode consacré à ce nouveau show avec Geoff Stults sur le devant de la scène. Ce samedi dès 20h50, on pourra redécouvrir l'épisode en question, le 19ème de la saison 6 avant de découvrir les deux premiers épisodes du show encore inédits en France.

The Finder, l'art de trouver
Dans The Finder, on suit Walter Sherman, ancien soldat de la guerre en Irak. Depuis un accident lors de son passage dans le pays, Walter a un sens encore plus développé pour les enquêtes en tout genre et rien ne lui échappe. Il est assisté par Leo Knox, ancien camarade de l'armée et véritable amie ainsi que d'Isabel Zambada, une US Marshal.

La suite après la publicité

Un spin-off avorté
Contrairement aux spin-off de NCIS ou Grey's Anatomy, celui de Bones n'a pas pris aux USA. Les audiences n'étant pas géniales, la chaîne a annulé le show après 13 petits épisodes. Dommage mais c'est la vie d'une série comme on dit !

On ne manque pas The Finder ce samedi 21 juillet 2012 dès 21h30 sur M6. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news