La seconde partie de la saison 3 de The Flash sera marquée par un grand retour. Comme nous vous l'annoncions récemment, Robbie Amell y reprendra en effet son rôle de Ronnie à Central City, alors que son personnage est censé être mort depuis le début de la saison 2. Une véritable surprise pour tous les fans, qu'il a teasé ce week end lors du Hockey Goes Hollywood.
Interrogé sur sa présence dans The Flash, le comédien a tout simplement dévoilé : "J'étais sur le plateau la semaine dernière. Je peux vous dire que mes scènes étaient avec Grant Gustin et Danielle Panabaker. Et il est possible que je sois vivant, ou non." Oui, Robbie Amell nous laisse bien espérer la résurrection officielle de Ronnie liée au flashpoint créé par Barry Allen.
Quoi qu'il en soit, résurrection ou non, double d'une autre planète ou non, une chose est sûre, ce retour n'aura rien d'anodin. Comme l'a également confié l'acteur, sa présence sera au coeur d'une scène importante : "J'ai rarement eu des scènes avec Grant [par le passé]. La seule fois où lui et moi avons eu une scène tous les deux, j'étais Stein à l'époque. Je prétendais être Victor Garber. Donc c'était cool d'avoir une vraie scène avec Grant". Et on le sait, les créateurs ne font jamais rien au hasard.