Il va y avoir du changement dans la saison 5 de The Flash qui débutera le 9 octobre prochain sur la CW aux Etats-Unis. En plus de l'arrivée de la fille d'Iris et Barry, notre super-héros préféré devrait aussi avoir droit à un tout nouveau costume comme l'avait dévoilé Grant Gustin.
Et justement, la première image de ce nouveau costume a fuité sur le web il y a quelques jours. On y retrouve Grant Gustin avec un costume beaucoup plus près du corps et notamment au niveau du cou. Une photo qui semble amincir l'acteur révélé dans Glee. Rapidement après la mise de cette photo, la star de The Flash a été victime de nombreux commentaires négatifs. Des internautes mal intentionnés l'ont critiqué, le disant beaucoup trop maigre et s'attaquant à son physique.
Des critiques qui, on le comprend, ont énervé Grant Gustin. Sur son compte Instagram, l'acteur n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule et à répondre aux haters avec un long message. Au sujet du costume, l'interprète de Barry Allen écrit : "C'est un costume cool. C'est une photo horrible et je ne savais pas qu'elle était prise et encore moins qu'elle serait postée. Les choses ont encore besoin d'être travaillées et on y arrivera. (...) J'aime ce costume qui a été fait pour moi et je pense que quand tout le monde le verra entièrement, vous l'aimerez aussi."
Mais l'acteur en a aussi profité pour se confier sur ses problèmes d'anxiété et sur son poids. "Cela fait plus de 20 ans que des enfants et des adultes me disent à moi ou à mes parents que je suis trop mince. J'ai fait un long chemin pour l'accepter. Mais on dirait que ce n'est pas gênant de critiquer le corps d'un mec. Je fais de mon mieux pour rester en forme et prendre autant de muscle que je le peux chaque saison. Je suis naturellement mince et mon appétit dépend souvent de mon état de stress. Le stress me suit souvent durant toute la durée d'une saison. Donc gagner du poids est une défi pour moi." a-t-il confié.
L'acteur espère, grâce à son rôle, pouvoir servir d'exemple. "Je suis allé auditionner pour un rôle que je ne pensais jamais avoir. Mais aujourd'hui, cinq saisons plus tard, je suis heureux avec mon corps et la personne que je suis et les autres jeunes qui sont faits comme moi ou sont peut-être plus minces devraient ressentir la même chose. Pas seulement ça, ils devraient aussi avoir la sensation qu'ils pourraient eux aussi être des super-héros à la télé ou au cinéma, ou être ce dont ils rêvent." a-t-il posté. De quoi clouer le bec à tous les haters !