Accusé d'agressions sexuelles, Danny Masterson (l'interprète de Rooster) a récemment été contraint de quitter The Ranch, la comédie de Netflix. Un choix logique et attendu, qui n'en reste pas moins un coup dur pour les fans et les créateurs tant le personnage est important dans l'histoire. Heureusement, l'absence de Rooster ne marquera pas la fin de cette excellente série, qui alterne aussi bien l'humour graveleux que les thèmes dramatiques.
Comme vient de le dévoiler Ashton Kutcher sur Instagram, c'est Dax Shepard (Chips) qui vient de rejoindre le casting afin de combler ce vide. D'après les premières informations, il incarnera Luke Matthews, un ancien soldat de retour à Garrison qui va rapidement se lier d'amitié avec Colt et qui possède un lien particulier avec le Iron River Ranch.
On ne sait pas encore quel sort sera réservé à Rooster (décès brutal ? Nouveau job en dehors de la ville après une énième dispute familiale ?), mais on sait déjà que son départ sera acté au milieu de la saison 3 et que c'est à partir de là que Dax Shepard apparaîtra. Néanmoins, étant donné que la série est composée de "parties", difficile de savoir si Danny Masterson restera réellement jusqu'à la fin de la première partie ou s'il s'en ira plus tôt.