Les producteurs de Vampire Diaries l'avaient promis : cette saison 6 sera l'occasion de réaliser quelques crossovers avec la saison 2 de The Originals, de retour le 6 octobre sur la CW. Après Michael Trevino, c'est Nina Dobrev qui va rendre visite à Klaus, Elijah et les autres. Mais pas vraiment de la façon qu'on pouvait imaginer.
En effet, ce n'est pas Elena qui va quitter Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans. Selon E! Online, Nina Dobrev devrait incarner le rôle de Tatia dans The Originals, un doppelgänger que nous n'avons encore jamais vu à l'écran. Pourtant, Klaus et Elijah avaient mentionné ce personnage dans un épisode de la saison 3.
Tatia n'est autre qu'un nouveau double d'Elena qui était tombée sous le charme des deux Originals quand ils sont arrivés pour la première fois sur le territoire qui devint ensuite Mystic Falls. Les deux jeunes hommes n'étaient alors pas encore vampires et c'est le sang de Tatia qui les avait transformé lors du rituel de leur mère, Esther. C'est dans une série de flashbacks que Nina Dobrev fera donc son apparition dans The Originals dans l'épisode 5 de la saison 2 prévu pour le 4 novembre.
En attendant de découvrir l'actrice dans le spin-off, la saison 6 de Vampire Diaries se dévoile... et montre les muscles de Steven R. McQueen. Après l'épisode 1 et 2, les photos de l'épisode 3, intitulé Welcome to Paradise et diffusé le 16 octobre prochain, ont été mises en ligne. On y découvre un Jeremy musclé et dénudé et une Elena en bikini. Ces photos nous montrent aussi deux nouveaux : Sarah (Gabrielle Walsh) et Liam (Marco James). Au programme des photos également, les tensions déjà apparentes entre Stefan et Caroline.
The Vampire Diaries saison 6 arrive le 2 octobre sur la CW.