La version italienne de The Voice peut se féliciter de compter parmi le casting une candidate qui envoie du lourd. Cristina Scuccia, 25 ans et religieuse dans la vie, avait fait le buzz lors des auditions à l'aveugle le mois dernier grâce à sa performance sur le titre No One d'Alicia Keys (voir vidéo dans notre diaporama). Avec sa voix puissante et son style décalé, la nonne superstar avait fait le show en soutane face à un jury étonné. Résultat ? Les quatre jurés s'étaient retournés face à ce phénomène qui décrochait son ticket pour l'étape suivante : les Battles.
Ce mercredi 16 avril, Cristina Scuccia a remis la gomme pour la suite de la compétition. Face à une autre candidate, la bonne soeur a tout donné sur le titre Girls Just Want to Have Fun de Cyndi Lauper. Sur un style très rock, la religieuse a assuré et mis l'ambiance sur le plateau (vidéo à découvrir dans notre diaporama). Un deuxième coup de buzz qui lui a permis de continuer l'aventure puisqu'elle a de nouveau été retenue par son coach, le rappeur J Ax. Mais où s'arrêtera-t-elle ?
A lire aussi : Wesley (The Voice 3) : 22 kilos en moins, l'étonnante métamorphose, Nikos Aliagas, Karine Ferri, Maximilien... folie des selfies dans The Voice 3, The Voice 3 : replay indisponible, on vous résume le prime et The Voice 3 : Fréro Delavega, Lioan... nos favoris pour le 2ème prime.