Lancée en septembre 2012, Tinder poursuit son incroyable ascension sur nos smartphones. Actuellement, près de 1,2 milliard de "swipes" sont ainsi réalisés chaque jour. Une réussite que Sean Rad, le créateur du logiciel, a exhibée le 20 octobre dernier, lors du Forbes Under 30 Summit. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé à l'application de rencontres - disponible sur iOS et Android, il s'agit du geste que les utilisateurs réalisent pour indiquer s'ils aiment ou non un profil. Quoi qu'il en soit, ce succès se traduira, dès novembre, par l'ajout de nouvelles fonctionnalités inédites. Par contre, tout le monde n'en profitera pas.
Comme l'a indiqué le CEO de Tinder - désireux de générer plus de profits, il s'agira surtout de fonctionnalités payantes, à l'image d'une option permettant de parcourir d'autres profils que ceux se trouvant à proximité. Un service "Premium" que les adeptes attendraient vraisemblablement avec impatience. "Nous allons lancer des fonctionnalités que les utilisateurs nous supplient d'ajouter. Elles offriront tellement de valeur ajoutée que nous pensons que les utilisateurs seront prêt à payer pour cela", a souligné l'entrepreneur américain, qui précise que la version gratuite restera inchangée. Pour l'heure, aucune grille tarifaire n'a été annoncée.
Seriez-vous prêt à payer pour une version Premium de Tinder ?
A lire aussi : Bounden : l'appli qui veut vous préparer à Danse avec les stars ! / Cuddler : l'appli pour faire des câlins à des étrangers... en toute amitié ! / L'appli PureBreak dispo sur iPhone, iPad et Android : venez faire un break !