Martin Garrix, Lost Frequencies, DJ Snake, Axwell /\ Ingrosso, David Guetta, Steve Aoki, Dimitri Vegas & Like Mike, Nervo... Tous les plus grands DJs se produisent chaque été sur la scène du festival Tomorrowland à Anvers en Belgique - auparavant, l'événement interplanétaire se déroulait au Brésil et aux États-Unis. Ils seront de retour en juillet 2018 au même endroit, mais l'année prochaine, le festival s'offre une petite nouveauté : une édition hivernale... qui se déroulera en France. Non, non ce n'est pas une blague, on vous rassure ?
"Tomorrowland Winter", également baptisé "The Hymn of the Frozen Lotus", s'installera durant trois jours, du 13 au 15 mars 2019, à 1 860 mètres d'altitude. Direction l'Alpe D'Huez pour les 25.000 festivaliers attendu ! Une belle victoire pour la direction de la station qui négocie depuis deux ans l'installation du célèbre festival.
"Nous étions à la recherche d'un événement hivernal de portée internationale et pas forcément sportif. Les organisateurs de Tomorrowland souhaitaient de leur côté mettre en place une nouvelle version de la manifestation, à la neige. Nos projets se sont croisés", raconte le directeur de l'office du tourisme, François Badjily. Cette première édition hivernale a d'ailleurs le droit à un trailer féerique que vous pouvez découvrir juste en-dessous.
Si vous souhaitez inaugurer l'édition hivernale, "Tomorrowland Winter", vous pourrez acheter vos billets à partir du 8 septembre 2018, ce qui vous laisse du temps pour économiser car le pass 4 jours coûtera la somme de 685 euros et le pass 7 jours, celle de 825 euros. "Tomorrowland Winter promet d'être très spécial sur tous les plans", affirme le créateur de Tomorrowland, Michiel Beers. Espérons que cette édition remporte le succès escompté !