Alors que tout le monde se souvient encore de l'incroyable interprétation de Jennifer Beals dans le film Flashdance, Priscilla Betti a (chaque soir) la lourde tâche de la faire oublier dans la comédie musicale du même nom. Et comme si la pression n'était déjà pas assez grande pour la jeune chanteuse, c'est un spectateur très particulier qui est venu assister à la représentation de ce lundi 20 octobre.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est Tom Hedley qui s'est installé dans la salle. Qui ? Tout simplement le scénariste principal du long-métrage à succès. Toutefois, la bonne nouvelle pour la star, c'est que si l'auteur est toujours très attaché à ce projet, il semble avoir pris énormément de plaisir à Paris, en témoigne une photo postée sur Twitter, le révélant souriant et de bonne humeur.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Priscilla Betti n'a pas seulement bluffé la rédac et Tom Hedley, de nombreux people étant également tombés sous son charme et celui de Gaétant Borg et Claire Perot. Alors que de nombreuses célébrités ont défilé sur le tapis rouge, que ce soit Shirley Bousquet, Kamel Ouali, Cyril Cinelu, Malika Menard, Philippe Candeloro, Damien Sargue ou encore Tonya Kinzinge et Maxime Dereymez, les critiques élogieuses ont ensuite déferlé sur les réseaux sociaux.