Le géant anglais de la fringue vient d'ouvrir une nouvelle boutique. Le 14 février, TopShop fêtait en grandes pompes l'inauguration d'un store à Los Angeles avec entre autres Demi Lovato et Kate Bosworth. Au menu, stars et concerts donc, mais aussi animations sur le thème "british". Une journée de rêve pour toutes les fashionistas de la côte Ouest. On croise les doigts pour que Paris soit la prochaine ville sur la liste.
Si The Grove est le Disneyland du shopping à Los Angeles, le quartier vient d'ouvrir sa plus belle attraction ! Le temple londonien de la sappe, TopShop, y a inauguré une boutique de près de 2 000 m² sur plusieurs étages. Philip Green, le pdg du groupe, et l'actrice Kate Bosworth ont officiellement ouvert les portes du magasin sous le soleil californien.
Demi Lovato en concert exceptionnel
TopShop a transformé cette inauguration en vraie fête de rue, sous le signe de l'Angleterre. Ateliers coiffure ou tatouage temporaire, tour en cab londonien, photocall, dégustation de barbes à papa, de cupcakes et de limonade : la marque avait tout prévu pour faire patienter les clients, pressés de dévaliser les rayons ! La chanteuse Demi Lovato, égérie de la marque depuis l'été 2012, a pour sa part assuré le show sur scène.
Les fashionistas américaines ont ainsi droit à leur 4e boutique TopShop après New-York, Chicago et Las Vegas. Tandis que la France attend désesperement son tour... Seules les Parisiennes peuvent profiter (jusqu'au 2 mars) d'un pop up store éphémère aux Galeries Lafayette. En tout, la marque TopShop, fondée en 1964, détient plus de 300 boutiques, dont celle d'Oxford Circus, à Londres, véritable lieu de pélerinage fashion.
Découvrez la vidéo de l'inauguration de la boutique TopShop dans notre player.