Si Michael Bay est actuellement occupé à terminer son prochain film "Pain & Gain", cela n'empêche pas le réalisateur de revenir sur Transformers 4. Et dans de nouvelles déclarations, il nous apprend qu'une nouvelle trilogie est au programme, mais aussi qu'un nouvel acteur vient de rejoindre le casting.
Bonne nouvelle pour tous les fans de Transformers, s'il faudra attendre 2015 pour découvrir le 4ème opus de la franchise, celui-ci ne sera pas le dernier. Comme l'a confirmé Michael Bay sur son site internet, Transformers 4 sera le début d'une nouvelle trilogie. Cependant, il a tenu à éclaircir certains détails.
Michael déclare ainsi : "Ca ne sera pas un reboot. Le prochain film prendra place exactement 4 ans après la guerre à Chicago. L'histoire fera d'ailleurs une transition très naturelle entre les deux films, et expliquera pourquoi nous avons un tout nouveau casting. Ce Transformers sera cependant très différent des trois premiers. On s'embarque dans une nouvelle trilogie."
En effet, alors que les Robots seront remplacés par de nouveaux, Shia Labeouf va lui aussi rendre sa place. Il devrait être remplacé par Marc Wahlberg ainsi que par le jeune acteur Jack Reynor. Bay s'avoue très impressionné à son sujet : "Reynor est un jeune Irlandais qui est venu en Amérique avec seulement 30 dollars. Plutôt c*uillu. Franchement, qui fait ça ?! Ce gars est la personne idéale !"
Malheureusement, il faudra attendre le 27 juin 2015 pour pouvoir découvrir le résultat. Encore un peu de patience.