Trois mois et demi après son lancement, la saison 19 de L'amour est dans le pré s'est achevée ce lundi 2 décembre sur M6. Lors de cette ultime épisode, Karine Le Marchand a accueilli les derniers candidats pour une entrevue finale : Gillou, Renaud, Christophe, Pascal, Brice, et enfin, Ludovic. Pour rappel, ce jeune viticulteur âgé de 28 ans avait trouvé l'amour dans les bras de Mélanie, mais contre toute attente, leur idylle s'était arrêtée brutalement pour une raison surprenante.
Lors du bilan, Ludovic est donc revenu sur sa rupture avec la jeune femme, et en a profité pour annoncer à Karine Le Marchand une grande nouvelle : il a rencontré une autre femme, et c'est du sérieux ! Cette nouvelle partenaire se prénomme Julia : "Ça s'est vraiment déroulé comme dans l'émission, mais hors télé. Par la suite, je suis vraiment venue à sa rencontre et ça a été le grand amour. Après j'ai eu une semaine à la ferme et vice-versa et puis la magie a opéré".
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses sont bien parties pour durer, puisque le couple a décidé d'emménager ensemble à partir de 2025. Depuis, les internautes n'ont qu'une seule chose en tête : découvrir le visage de l'heureuse élue. Résultat, Ludovic vient de partager une petite vidéo dans laquelle il apparaît aux côtés de celle qu'il nomme "la perle de sa vie". La preuve en images !
Mais ) en croire les commentaires, les internautes ne sont pas vraiment être convaincus par cette nouvelle romance : "L'autre jeune fille aussi c'était une évidence", "Il a changé de perle ! Ce monsieur ne semble pas très équilibré", "Aucune personnalité , il faut demander à maman pour avoir son aval", "Un coup de coeur par jour", etc.
En plus d'emménager ensemble, les deux tourtereaux ont un autre projet en tête : fonder une famille. Ludovic a en effet confié : "On doit en parler tous les deux, mais dans tous les cas, je souhaite être papa, elle souhaite être maman plus tard, donc nous pouvons l'envisager dans les années à venir. Cela viendra quand ça viendra". Affaire à suivre, donc.