La vie post Pretty Little Liars est belle pour Troian Bellisario ! Non, l'actrice ne multiplie pas les tournages à l'image de Lucy Hale qui jouait Aria et sera bientôt au casting de Katy Keene. C'est plutôt sur sa vie privée que la femme de Patrick J. Adams s'est concentrée : elle a donné naissance le 4 octobre 2018 à une petite fille et avait gardé sa grossesse secrète. Depuis cette naissance, la star n'avait pas montré le visage de son bébé... ni même dévoilé son prénom.
Après un an de suspense, on connaît désormais le prénom de la petite fille. A l'occasion d'un post émouvant sur Instagram, celle qui jouait Spencer dans Pretty Little Liars a dévoilé qu'elle et Patrick J. Adams ont appelé leur bébé Aurora. "Ces 365 jours ont été les jours les plus éprouvants, hilarants, fatigants, remplis de rires, de nourriture sur le sol, de coeur battant, les jours les plus beaux et bouleversants que j'ai vécu. Notre fille Aurora a un an aujourd'hui et elle a déjà rempli @halfadams et moi de plus de joie et de gratitude que nos âmes peuvent supporter" a écrit l'actrice en légende d'une photo où l'on peut voir le bébé de dos face à l'océan.
Une image avec laquelle Troian Bellisario veut aussi alerter ses fans et les internautes sur le réchauffement climatique et appeler aux dons. "Tout ce que je veux, c'est lui rendre ce qu'elle m'apporte mais le monde que nous lui donnons n'est pas celui dans lequel nous avons grandi. Les océans ne sont plus les mêmes, la calotte glaciaire, la forêt d'Amazonie non plus, les ouragans sont de plus en plus destructeurs, les étés sont plus chauds, les hivers plus froids, les animaux disparaissent (...) Aujourd'hui pour ton anniversaire, ma fille, je te fais une promesse. Faire face aux changements climatiques doit être une priorité. Pour moi et notre famille. Un combat quotidien. Toujours dans notre esprit. Si vous voulez vous joindre à moi et lui souhaiter un bon anniversaire, pensez à suivre @fridaysforfuture et à vous joindre aux grèves ou à vous joindre à moi et à donner un peu d'argent (même un dollar par mois) (...) Ce n'est plus mon monde. C'est le sien. Et ça doit s'améliorer. Je dois m'améliorer" a posté la star.