Chez PRBK, on vous donne régulièrement des nouvelles de stars de séries qui se font plus discrètes. On vous a par exemple parlé de Holland Roden (Lydia dans Teen Wolf) ou de Karine Vanasse (Margaux dans Revenge). Après Ian Harding, voici ce que devient Troian Bellisario.
Impossible d'oublier Troian Bellisario, qui jouait le rôle de Spencer, mais aussi Alex Drake aka AD, dans Pretty Little Liars. Depuis la fin de la série en 2017, elle n'a pas retrouvé de grand rôle à la télévision, contrairement à Lucy Hale, mais s'est concentrée sur le cinéma. L'été suivant la fin de PLL, elle est la star du film Feed, qu'elle a écrit et produit et qui raconte l'histoire d'une adolescente qui souffre de troubles alimentaires et mentaux après la mort de son frère jumeau (joué par Tom Felton). L'année suivante, elle joue dans Clara, où elle donne la réplique à son mari, Patrick J. Adams.
Troian Bellisario fera prochainement son retour au cinéma : elle est au casting du film Bernadette a disparu, sorti aux USA cet été mais dont la date de sortie en France n'a pas été annoncée. Réalisé par Richard Linklater, le film est basé sur le roman du même nom et on retrouve au casting Cate Blanchett, Kristen Wiig ou encore Billy Crudup.
Côté vie privée, Troian Bellisario est comblée. Après son mariage avec Patrick J. Adams en décembre 2016, le couple a accueilli en octobre 2018 une petite fille. Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs n'ont pas dévoilé son prénom ni son visage. Troian Bellisario passe d'ailleurs beaucoup de temps avec son bébé. "Je n'en ai jamais assez. Même la nuit dernière alors qu'elle hurlait car elle fait ses dents, je me disais : 'J'ai envie de la prendre dans mes bras. Je ne pourrais jamais m'arrêter de lui faire des câlins'" a-t-elle expliqué à SheKnows.