Entre 2008 et 2014, de nombreuses choses ont changé pour les acteurs de True Blood. Certains sont passés de l'ombre à la lumière mais ils ont surtout vieilli et, pour certains, eu des enfants. C'est le cas d'Anna Paquin qui a accouché de jumeaux, un petit garçon prénommé Charlie et une petite fille portant le prénom de Poppy, en septembre 2012. Une grossesse qui a eu un curieux effet sur... ses seins.
Pour cette ultime saison de True Blood, les acteurs ont dû renfiler leurs anciens costumes datant de la saison 1 pour les besoins de tournage de scènes de flashbacks. Et Anna Paquin a eu une étrange surprise comme elle l'a expliqué sur le plateau de l'émission de Seth Meyers. "C'était bizarre car il fallait renfiler les vieux costumes. Et il s'avère que mes seins d'avant grossesse étaient beaucoup plus gros que ceux d'après" a expliqué l'actrice en riant. Pour les besoins de la série, elle a donc dû avoir recours... au rembourrage. Pourtant, l'actrice était toujours aussi hot nue en couverture de Entertainment Weekly avant le lancement de la saison 7.
Anna Paquin a non seulement parlé de ses atouts physiques mais aussi du dernier jour de tournage de True Blood dans cette interview diffusée à la télévision américaine. Et on peut dire que l'ultime scène des acteurs a été très émouvante. "Pour le tournage de la dernière scène, nous étions tous réunis. Tout le monde a pleuré" a indiqué la femme de Stephen Moyer avant d'ajouter : "C'est très triste pour nous. Même si nous allons rester amis, nous ne serons plus jamais ensemble de cette façon là". Espérons que la fin de la série soit à la hauteur de ses débuts.
True Blood saison 7 continue aux Etats-Unis tous les dimanches sur HBO et est diffusée chaque lundi à 20h40 sur OCS City.
A lire également : True Blood : une scène de sexe improbable fait le buzz / True Blood saison 7 : bientôt un spin-off centré sur... Alcide ?