La saison 7 de True Blood sera malheureusement la dernière pour les vampires. Et tandis que les scénaristes jouent déjà avec le coeur des fans en supprimant quelques personnages, le public ne sera pas le seul à braquer son compte en banque en budget mouchoirs lorsque le dernier épisode sera diffusé. Comme viennent de le dévoiler les acteurs à People, la lecture du scénario de l'épisode final en a ému plus d'un...
Ainsi, Anna Paquin a notamment révélé avoir "été prise par surprise" par toute cette émotion. Et si elle précise : "Mais nous travaillons encore 15 heures par jour, donc je n'ai pas trop le temps d'y penser. Je m'inquiète surtout de savoir si je connaîtrais ou non mon texte le lendemain", cela ne l'a pas empêché de pleurer.
Comme l'a dévoilé Carrie Preston : "Une fois qu'Anna s'est mise à pleurer, j'étais fichue. Quand je l'ai vu craquer, je me suis laissée aller aussi." Enfin, Lauren Bowles s'est amusée à en rajouter une couche, affirmant : "Anna et moi sommes probablement les pires. On était comme ces bandes de filles de 12 ans devant le film Nos étoiles contraires."
Mais les femmes ne sont pas les seules à avoir un coeur et des émotions parmi le casting, Joe Manganiello (Alcide) avouant également avoir vécu un moment particulier : "Le week end dernier je suis retourné en Nouvelle-Orléans. C'était lors d'une pleine lune, un vendredi 13 et à un moment, alors que je la regardais, ça m'a frappé. J'ai réalisé que j'allais devoir dire au revoir pour toujours à ce personnage. J'ai commencé à ressentir quelque chose au fond de moi..."
Des propos plutôt mignons de la part des acteurs, nous prouvant qu'ils sont réellement investis dans la série, mais également inquiétants. A moins de nous réserver une happy ending inespérée, toutes ces larmes nous laissent surtout imaginer un énième bain de sang fatal pour de nombreux personnages. Oui, on peut déjà croiser nos doigts et préparer notre stock de mouchoirs...