Après la séparation de son couple-vedette, Robert Pattinson/Kristen Stewart, la saga Twilight fait encore parler d'elle. La société de production en charge de Twiharder, parodie de la saga, jamais sortie sur grand écran, accuse les studios de Twilight.
Une parodie de Twilight, intitulée Twiharder, voit rouge. Selon sa société de production, Between The Lines, Lionsgate et Summit Entertainement, les deux studios en charge de la saga vampirique, auraient recalé la parodie, au moment de la sortie du dernier volet de la saga en novembre dernier. Résultat : Between The Lines a décidé de se venger et réclame 500 millions de dollars pour "comportement anti-concurrentiel". Et l'explication est pour le moins étonnante : la parodie accuse les deux studios de Twilight d'avoir envoyé des lettres de cesser-et-renoncer aux différents distributeurs dans le seul but d'entraver la promotion de Twiharder. Selon l'avocat de BTL, c'est pour cette raison que Twiharder n'a pas réussi à se faire une place sur le marché.
Between The Lines ne remet à aucun moment en cause la qualité du film. Pourtant peu sont les parodies qui parviennent à se faire un chemin jusqu'à la salle de cinéma. Côté parodie de Twilight, seul le film Mords-moi sans hésitation est sorti sur grand écran. Pourtant nombreuses sont celles qui ont vu le jour sur la toile ou directement en DVD : La véritable histoire d'Edward et Bella - Chapitre 4 1/2 - Indigestion, la parodie de Bref ou encore celle version Lady Gaga et Pitbull.