Depuis l'"affaire" Rupert Sanders, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont sans cesse victimes de rumeurs de rupture. Mais cette fois, l'information est pour le moins crédible. Car n'est pas un, mais plusieurs médias américains qui annoncent leur séparation. Parmi eux, le site People, pas vraiment du genre à faire dans l'intox.
Encore très amoureux le mois dernier, les deux héros de Twilight auraient décidé de mettre un terme à leur relation suite à une énorme dispute. Si la source de People ne donne pas plus de détails, plusieurs sites soulignent que le couple a connu une grosse crise au moment de l'anniversaire de l'acteur (le 13 mai dernier). En effet, Robert Pattinson ne serait pas venu à sa soirée organisée par Kristen Stewart.
Mais cette rupture ne signifie pas la fin définitive de RobSten. Selon la source de People mais aussi celle d'US Weekly, il ne serait pas étonnant que l'égérie Balenciaga et son British se réconcilient après cette crise. Après tout, ils sont bien parvenus à surmonter l'infidélité de l'actrice, alors une dispute...