Joyeux Noël en avance pour Amandine Pellissard. Au détour d'une story Instagram publiée ce lundi 9 décembre 2024, l'ex-candidate de Familles nombreuses - la vie en XXL a dévoilé son nouveau cadeau. Et vous allez le découvrir, il est particulier.
"Chatbite m'a demandé ce que je voulais pour Noël et je lui ai dit que je voulais qu'il fasse une vasectomie, a-t-elle déclaré face caméra. Écoutez-moi bien, il a accepté". Un véritable soulagement pour la mère de famille qui, en raison de problèmes de santé, ne peut pas avoir recours aux contraceptions classiques.
"Ca y est, plus besoin d'angoisser tous les mois à faire un test de grossesse pour être sûre", s'est-elle exclamée, avant d'ajouter que cette décision n'avait pas été prise à la légère, "Ç'a été un moment de débat très intense". Et pour cause, Alexandre, son mari, ne semble pas encore très rassuré par l'opération à venir. Mais comme l'a sous-entendu la star de MYM, c'est désormais à son tour de se sacrifier : "Je me dis que mon corps a été assez mis à l'épreuve".
Pour rappel, cette décision, bien qu'importante dans la vie du couple, n'est pas si surprenante. En octobre dernier, Amandine Pellissard révélait qu'un test de grossesse s'était révélé positif pour l'arrivée d'un 10ème enfant. Or, contre toute attente, elle avait par la suite assuré qu'elle ne voulait pas mener cette grossesse à son terme. Un choix difficile à prendre, mais nécessaire pour avancer.
"Je ne suis absolument plus dans le mood maternité, expliquait-elle. J'ai plein de projets pro, je me retrouve dans ma vie de femme, je suis une maman à temps complet". Et d'ajouter plus loin : "Ça ne serait absolument pas le moment et puis ça ne sera plus jamais le moment en fait, j'ai 38 ans je pense que j'en ai fini avec la maternité".