"Depuis hier, avec Alexandre, nous sommes un peu perplexes concernant une théorie que vous nous avez sortie. Vous nous portez la place", commence Amandine Pellissard, avant d'expliquer que de nombreux internautes sont persuadés que le fait que Maéna, leur petite fille qui est née prématurée au mis d'août 2023, se mettent la "tête par terre" comme si elle allait faire une roulade, veut dire que sa maman est enceinte.
Si au début, le couple qui s'est reconverti dans le charme ne voulait pas y croire, ils se sont tout de même décidés à faire un test de grossesse. Et, surprise, ce dernier s'est avéré positif ! "Clairement, je n'ai plus tout envie de rigoler. Je vous mets la photo ici. Je ne suis pas bien. Vous savez que j'ai eu des gros soucis au niveau de mes règles ces derniers mois (...) Donc on ne sait pas, on ne comprend pas, on va voir. (...) C'est compliqué (...) Le trait est très clair, mais le trait est là, par expérience, je sais que du moment qu'il y a un trait, c'est qu'il y a anguille sous roche. Sinon il n'y a rien. Donc, on va voir ce qu'il se passe par la suite", a-t-elle expliqué.
"Vu qu'il est très clair, le trait, c'est que c'est très tôt, donc ça nous laisse quand même le temps de raisonner et de réfléchir, voilà. Parce que, bon, on ne parle pas d'un bébé ou d'un deuxième ou d'un troisième, on parle d'un dixième et ce n'était pas du tout prévu au programme. Donc quoi qu'il en soit, on vous tiendra informé de la suite", a poursuivi Amandine Pellissard.
"Quel que soit le choix qu'on fera, ce sera le nôtre. Donc, on vous demandera juste d'être bienveillants et respectueux concernant le choix qu'on fera, quel qu'il soit. Parce que dans les deux hypothèses, il y aura des gens qui seront hyper malveillants comme d'habitude, et ça n'a pas lieu d'être. C'est tout. Mais en tout cas, votre théorie qui dit que si les bébés font des roulades, c'est que la maman est enceinte, méfiez-vous hein je vous jure. Faites gaffe, si votre gosse fait ça, méfiez-vous, allez à la pharmacie direct !", a ajouté l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui a quitté l'émission avec fracas.
"Nous allons discuter de la suite que nous souhaitons donner et nous verrons aussi après avoir fait une prise de sang... car compte tenu de mon passif, je suis sujette aux fausses couches donc pour l'instant tout est incertain", a-t-elle conclu.
Affaire à suivre, donc.