Ce n'est plus un secret, Amandine et Alexandre Pellissard ont profité de la fin de leur contrat avec l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL pour se lancer dans une nouvelle aventure très spéciale. Depuis quelques mois, le couple réalise en effet du contenu pornographique sur son compte MYM.
Une nouvelle vie que les deux amoureux assument pleinement, malgré les critiques régulières sur leur business, qui leur réserve parfois quelques surprises improbables. A l'occasion d'une interview exclusive accordée à Purebreak, Amandine Pellissard a confessé qu'il leur arrivait de recevoir des demandes étonnantes.
Aussi, après avoir confessé, "Il y en a qui veulent coucher avec moi pour 10 000 euros", l'influenceuse a révélé qu'ils avaient aussi reçu la proposition, de la part d'un couple connu, d'une partouze filmée, deux choses qu'ils refusent catégoriquement. "On ne fait pas ça nous. Impossible de faire des vidéos à quatre, même avec des gens connus, a assuré la mère de famille. Ce n'est même pas une question d'argent, c'est une question de principe".
Mais aux rayons des demandes les plus étranges, les plus WTF et les plus tordues, le couple possède quelques anecdotes encore plus hallucinantes. Un conseil, fuyez ces prochaines lignes si vous ne souhaitez pas perdre votre innocence tant les demandes auxquelles Amandine et Alexandre font face sont parfois horribles.
"On a reçu des propositions lunaires, vraiment, a déploré l'ancienne candidate de TF1. Comme quoi ? "Une couche de caca à changer, que je me fasse pipi dessus et qu'il me fasse l'amour avec la culotte pleine d'urine, qu'il se fasse une autofellation, que je me lèche les pieds".
Mais ce n'est pas le pire (oui, c'est possible de faire pire), Amandine a révélé que la communauté scatophile était visiblement fan de leur duo. "On m'a beaucoup demandé de me filmer en train de faire caca avec un gros plan sur mon anus", a-t-elle dévoilé. Voilà voilà... Bon week-end à tous !
Propos recueillis par Mathis Ferrut. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.