Un air de star - la nouvelle émission sur M6 lancée le 14 mai pour surfer sur la vague des télé-crochets - a tiré sa révérence hier soir pour la grande finale. Après des prestations étonnantes comme Amaury Vassili en Luciano Pavarotti, Jérôme Anthony en Andrea Bocceli ou encore Valérie Bègue en Adele, les huit personnalités ont pour la dernière fois pris l'apparence des plus grandes stars internationales et françaises. Au terme d'une prime riche en prestations, Valérie Bègue a remporté un chèque de 15 000 euros pour son association.
Les débuts de Valérie Bègue dans Un air de star n'ont pas été très glorieux. Sa première prestation sur le titre "Call me Maybe" de Carly Rae Japsen était loin d'être au point. Entre fausses notes, ressemblance peu frappante et problèmes de rythme, l'aventure a mal commencé pour l'ex-Miss France 2008.
Mais cette dernière a très vite repris du poil de la bête avec une prestation bluffante sur "Skyfall" d'Adele. Depuis cette consécration, la jeune femme a enchaîné les succès grimée en Mariah Carey ou encore Desireless. Hier soir, c'est elle qui a remporté la grande finale du télé-crochet. Une victoire saluée sur Twitter.
@CervLola : Un air de star, c'est fini avec les larmes au yeux. La meilleure émission Bravo a Valérie Begue, première place vraiment méritée #uads
@WiKi__Me : @Valérie Bègue gagne #unairdestar Un grand c'est toi qui le méritait ! #M6
@ImSwaggyJay : #valeriebegue la meilleure on peut que etre fier elle s'est decouverte un talent Bravo bravo
@_breakbot : Félicitation a #valeriebegue c'était excellent ! Bravo @M6lachaine
@CeliaBrth : Comment je suis trop contente que Valérie Bègue ait gagné ! :) Elle le méritait !
Amaury Vassili était aussi au top de l'affiche en interprétant "Georgia on my mind" de Ray Charles. La ressemblance était au rendez-vous et la voix fidèle à la légende soul. Florent Mothe incarnait Serge Gainsbourg. Si l'interprétation était de qualité, le maquillage, en revanche, était catastrophique. Quant à Nicoletta, elle avait encore des problèmes de rythme sur le titre "Babacar" et c'était pas franchement folichon. Décidément.