Le 5 septembre dernier, une nouvelle série dramatique débarquait sur Netflix. Son titre ? Un couple parfait. Portée à l'écran par Nicole Kidman et Liev Schreiber, cette fiction est adaptée d'un best-seller signé l'autrice américaine Elin Hilderbrand.
>> Ce détail inutile dans Un couple parfait perturbe les fans ! <<
Suite à ce funeste drame, tous les invités du mariage deviennent des suspects. Et si vous avez déjà vu la série, le dénouement n'a donc plus aucun secret pour vous. Pourtant, la fin que vous connaissez n'est pas tout à fait fidèle au roman d'origine. On vous explique pourquoi !
Attention, SPOILERS ! Dans l'épisode final de la série Un couple parfait, Abigail (incarnée par Dakota Fanning), la femme de Thomas, drogue Merritt en glissant une pilule dans son verre de jus d'orange, puis la noie dans la mer. Mais dans le roman à succès d'Elin Hilderbrand, la mort de Merritt est presque accidentelle.
En effet, Greer soupçonne Featherleigh (devenue Isabel dans la série), d'avoir une liaison avec son mari Tag. Mais en réalité, elle a une liaison avec son fils Thomas, tandis que Tag a une aventure avec Merritt.
>> Si vous aimez Cinquante Nuances de Grey, vous allez adorer ce thriller érotique avec Nicole Kidman <<
De son côté, Abby a le nez fin. Sentant son couple en danger, elle décide de droguer Featherleigh pour qu'elle ne drague pas son mari durant la cérémonie. Mais contre toute attente, au lieu de boire le verre, Featherleigh l'offre à Merritt. Quelques minutes plus tard, la demoiselle d'honneur s'aventure sur la plage, et se coupe le pied.
Alors qu'elle nage dans la mer, elle découvre la bague que Tag lui a offerte au fond de l'eau. Soudain, elle s'endort, puis se noie. Dans cette version plus sombre, Greer est la seule personne à élucider le mystère, mais décide de le garder pour elle. Alors, quelle fin préférez-vous ?