Unbreakable Kimmy Schmidt est de retour. Après une étonnante et délirante première saison, le personnage incarné par Ellie Kemper va encore nous faire rire pour sa saison 2 disponible dès ce vendredi 15 avril sur Netflix. Secourue après avoir été enfermée 15 ans dans un bunker, Kimmy décidé de s'installer à New York et découvre la vie, la vraie. Et c'est souvent très drôle.
Jane the Virgin est sans conteste LA comédie de la saison 2014-2015 qu'il ne fallait pas manquer. Et pas seulement grâce à Gina Rodriguez, récompensée d'un Golden Globes de la meilleure actrice de comédie. Le personnage de Rogelio de la Vega, le père de Jane et star de telenovela, apporte aussi beaucoup d'humour et toutes ses apparitions sont à mourir de rire.
Si Jess est ultra positive dans New Girl, c'est surtout Schmidt qui nous fait beaucoup rire. Le personnage incarné par Max Greenfield a toujours une petite réflexion à faire à ses colocataires ou bien sur le monde. Et quand il est nerveux ou face à CeCe, c'est encore mieux !
Le père le plus cool de la télévision, c'est sans doute Phil Dunphy de Modern Family. Le personnage incarné par Ty Burrell enchaîne les situations et les réflexions délirantes. Un enfer pour ses enfants mais un vrai bonheur pour les nombreux téléspectateurs qui suivent la série depuis 7 ans.
Encore inédite en France, la série Fresh Off the Boat regorge de citations complètement délirantes. On peut dire merci à Jessica Huang incarnée par Constance Wu. Dans Fresh Off the Boat, on suit l'histoire d'une famille chinoise qui, dans les années 90, débarque à Orlando. Choc des cultures et des personnalités assurés !