Vanessa Hudgens est devenue célèbre grâce au film High School Musical où elle interprétait le rôle de Gabriella Montez aux côtés de son ex Zac Efron. Par la suite, elle a profité du fait d'être sous le feu des projecteurs pour sortir ses deux albums "V" et "Identified". Mais à partir de 2009, la brunette a préféré faire une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma.
Pourtant après 4 ans d'absence en tant que chanteuse, l'actrice en couple avec Austin Butler a voulu faire son grand retour en musique. Et c'est le film sexy et trash Spring Breakers qui a inspiré Vanessa Hudgens. Sans surprise, la chanson baptisée $$$ex n'a rien à voir avec ce qu'elle a fait auparavant. On oublie la jeune fille innocente de Disney qui faisait des titres pour ados et place à la femme fatale qui se lâche.
Vanessa Hudgens n'a pas hésité à se lâcher dans les paroles. On peut entendre "Ne peux-tu pas sentir mon sexe chaud" ou encore "50 dollars dans sa poche, un préservatif dans son porte-feuille, il ne va pas dormir ce soir". Pas de doute : Sping Breakers l'a définitivement changée et on adore. A quand Vanessa dans Fifty Shades Of Grey (aux côtés de l'acteur de la série Arrow ?) pour encore plus de plaisir ?