Vanessa Lawrens a crié sur tous les toits que contrairement à Nabilla Benattia, elle était vraiment mannequin. Pourtant comme de nombreux candidats de télé-réalité, l'ex de Geoffrey ne peut pas s'empêcher de se lancer dans des projets qui n'ont rien à voir avec son domaine. Le problème ? C'est souvent une catastrophe. On a pu le voir par exemple avec sa collaboration avec le rappeur Monseigneur Mike. Mais la bimbo n'a pas l'air de se rendre compte de ses erreurs (ou alors elle se dit que le ridicule ne tue pas ?). Résultat : l'ancienne participante des Anges de la télé-réalité 5 a accepté un nouveau challenge.
Vanessa a été choisie pour être la nouvelle Miss Météo du Mag de NRJ 12. En entendant la nouvelle, on se disait que ça allait être l'occasion pour la bimbo clashée par Niia Hall de prouver qu'elle avait un peu de jugeote et qu'elle pouvait être un peu décalée. Mais c'était trop beau pour être vrai.
Pour commencer, il n'est pas question d'une véritable météo. Cette séquence sert "simplement" a donner des prévisions pour l'épisode du lendemain de L'île des vérités 3. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Vanessa ne parle pas du tout et se contente de faire la potiche en prenant des poses sexy et en collant des magnets sur une carte. Rien de révolutionnaire. Mais si c'était ce qu'elle sait faire de mieux au final ?