"Soyons honnêtes... Après le défilé Victoria's Secrets, nous, les mannequins et artistes, n'en avons rien à faire des soirées et des cocktails. Ce qui nous intéresse, c'est manger de la pizza !" a expliqué la sublime Josephine Skriver sur son compte Instagram, posant au comptoir d'une pizzeria new-yorkaise aux côtés de Selena Gomez, elle aussi sexy lors de ce show cette année. Mais la modèle danoise n'est pas la seule à avoir voulu exploser le compteur de calories : Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Shanina Shaik se sont aussi immortalisées en train de se faire plaisir.
>> Une motarde prend tous les risques pour sauver un chaton, la vidéo donne des frissons
Si l'on ne peut qu'être heureux de voir les Anges faire un festin bien mérité après leur show, il ne faut pas oublier qu'elles travaillent dur pendant des mois auparavant pour afficher une taille de guêpe le jour du défilé. Si les modèles sont bien sûr naturellement plus minces que la moyenne, elles doivent bien souvent se priver pour éliminer toutes traces de gras de leur corps avant le grand soir.
>> Extraordinaire : un léopard sauve un bébé babouin orphelin
En 2012, l'Ange Adriana Lima avait expliqué n'avoir du se nourrir que de boissons proteinées les neufs jours précédents le show pour être au niveau. Des pratiques alimentaires dangereuses, qui prouvent que le seul sport n'est parfois pas suffisant pour que les mannequins affichent la taille désirée par la marque.