Pendant que Thomas et Leana se rapprochent, un autre couple s'est formé dans le même épisode des Anges 10 sur NRJ12. Lequel ? Celui formé par Vincent Queijo et Maddy Burciaga. ENFIN doivent se dire les fans. Et c'est sur une plage de sable blanc, avec une eau turquoise et sous un superbe soleil qu'ils ont fini par s'embrasser pour de bon et officialiser leur relation. Quel meilleur endroit pour un premier baiser ?
"On va pas se voiler la face, là clairement il se passe quelque chose" a confié Maddy, face caméra. Elle aussi veut passer du stade "potes" à "amoureux". Un changement d'esprit que Vincent a tout de suite senti : "Je la sens souriante, très câline, elle vient dans mes bras" et "je comprends que le bisou va approcher".
Ne voulant pas attendre plus longtemps avant d'échanger un baiser avec la bombe blonde, le candidat des Anges 10 se lance. "Je crois qu'on a perdu assez de temps non ?" lui dit-il avant de coller sa bouche sur la sienne. Et ben voilà, c'était pas si compliqué !
Très contente de ce lâcher prise, Maddy avoue, le sourire aux lèvres : "Je ressens plus de blocage, j'ai plus de barrières, je me laisse aller, je kiffe". Sauf que si les deux tourtereaux pensaient être enfin seuls au monde pour partager cet instant "magique", c'était sans compter sur Amélie Neten, Rémi Notta et Sarah, qui ne sont qu'à quelques mètres d'eux.
En les voyant s'embrasser, les candidats des Anges 10 n'ont pas pu s'empêcher de commenter la scène romantique qui se déroulait devant eux. "Enfin" s'exclame le Marseillais, avant que la maman d'Hugo ne fasse remarquer que "c'est passé de le 3ème à la 6ème (vitesse, ndlr)", Vincent Queijo et Maddy Burciaga ne se quittant plus et allant même prendre un bain de mer ensemble.
Il fallait donc simplement un décor de carte postale pour faire tomber Maddy dans les bras de Vincent.