Hier, samedi 2 mai 2015, les sales gosses étaient de sortie. Réunis pour un booking en Bretagne avec Jeremstar, la bombe Anaïs Sanson, Vivian et Steven des Anges 7 ont foutu le bordel aussi bien dans la boîte de nuit que dans leur hôtel.
Tout débutait pourtant à peu près calmement malgré des retrouvailles froides entre Steven et Anaïs, qui auraient couché ensemble pendant Les Anges. Comme souvent, c'est l'arrivée de Vivian qui a fait dégénérer la soirée. Hystérique, surexcité, l'ex de Nathalie a d'abord commencé par réaliser quelques défis de cap ou pas cap au restaurant en hurlant par exemple sur un pauvre serveur.
Le show Vivian s'est poursuivi à l'hôtel, où celui qui aurait couché avec Noémie des Princes de l'amour s'est alors lancé dans un strip tease, avant de tremper son sexe dans un verre rempli de cheveux bleus de Nabilla, que Jeremstar avait récupéré lors de leurs retrouvailles. Le pro des gamineries s'est alors mis à courir dans les couloirs, entièrement nu. De quoi faire péter un plomb à la réceptionniste, à deux doigts d'appeler la police.
Steven a lui aussi eu droit à son petit moment d'exhib, d'abord trahi par Vivian, avant de se promener nu devant le téléphone de Jeremstar. Malheureusement pour les voyeurs, Anaïs, elle, s'est montrée beaucoup plus sage. On vous laisse découvrir un aperçu de cette soirée barrée avec des captures d'écran du Snpachat de Jeremstar ainsi que quelques vidéos partagées par des fans et par les candidats.