A ce rythme, les Snapchat de Jeremstar feront bientôt plus d'audiences que certaines chaines obscures de la TNT. Hier soir, des milliers de jeunes étaient au rendez-vous pour découvrir les retrouvailles du blogueur star de la télé-réalité et de la reine, Nabilla Benattia.
Bien décidée à renouer avec son public après plusieurs mois de silence, Nabilla avait rendez-vous ce jeudi 30 avril 2015 avec ses fans au Vegas Pub, à L'Isle Adam, dans le 95, pour son tout premier booking depuis le drame et l'affaire Thomas Vergara. Sexy dans un pantalon noir taille basse hyper moulant et avec un petit top blanc au-dessus du nombril, Nabilla a surpris ses fans avec des cheveux bleus à la Kylie Jenner.
Armée du magazine Lui, dans lequel elle a réaffirmé son amour pour Thomas Vergara, où elle est revenue sur son séjour cauchemardesque en prison ou encore dans lequel elle a parlé de ses retrouvailles avec son père, Nabilla a expliqué à Jeremstar avoir refusé de poser nue pour la couv' du magazine.
Interrogée sur Amélie Neten, avec qui elle a déjà échangé des mots doux ces derniers jours, Nabilla a de nouveau affirmé qu'elle la considérait comme sa famille. De quoi laisser espérer des retrouvailles très prochaines entre la patronne des Anges, qui fera son retour dans les épisodes très bientôt. De bonne humeur, celle qui pourrait bien revenir dans TPMP a également profité de l'occasion pour rassurer ses fans, qu'elle lit tous les jours sur Twitter et qu'elle ne manque jamais de mettre dans ses messages favoris pour leur prouver qu'elle voit leur amour.
Enfin, notez que cette expérience sur le compte Snapchat de Jeremstar semble avoir plu à Nabilla... au point de songer à ouvrir son propre compte ! Une annonce qui risque bien d'enflammer encore un peu plus la TeamNabilla.