Accusé par Benoît Dubois de vouloir faire le buzz en soutenant Angie, Vivian s'était énervé sur Twitter. Mais le candidat des Vacances des Anges était allé très loin dans ses propos, au point d'être accusé d'homophobie. NRJ 12 lui aurait donc demandé de s'excuser et, selon Jeremstar, il serait allé encore plus loin pour dissiper les soupçons. L'ex de Nathalie aurait aussi fait un faux coming-out. En effet, lors d'une interview pour Sam Zirah, il a confié vivre une relation homosexuelle avec Jonathan (le jeune homme avec qui il a créé sa chaîne Youtube). Mais il n'aurait pas assuré être gay simplement pour qu'on ne le croit pas homophobe. "Sa seule volonté est donc de faire le buzz mais surtout de ne pas se griller et d'être repris dans la prochaine saison des Anges" peut-on lire sur la Conciergerie de Jeremstar.
Toujours selon Jeremstar, Raphaël Pépin a de grandes chances de faire partie du casting des Anges 8, une chose qui agacerait Vivian. Il ferait donc tout pour être lui aussi de la partie. Le Corse serait même allé jusqu'à simuler une fausse dispute avec l'ancien petit-ami de Barbara Lune, "persuadé que la production le reprendrait pour la prochaine saison si il était devenu 'ennemi' avec Raphael". Pour rappel, début septembre, Vivian avait tweeté : "Dégoûté comme quoi même nos amis les plus proches peuvent être de gros enfoiré je c a quoi m'en tenir maintenant #r p".
Sans surprise, "Vivouli" n'a pas tardé à réagir à ces accusations en tweetant : "Tout acte à une conséquence @jeremstar alors avent de cracher ton venin a tord attend de comprendre les choses !!!!!!!".