C'est l'une des questions les plus récurrentes dans le monde de la télé-réalité : Vivian et Nathalie vont-ils se remettre ensemble ? Car si les deux ex-candidats de Secret Story et des Anges se sont séparés avec fracas, ils ne cessent d'avouer qu'ils ont toujours des sentiments et qu'ils tiennent toujours autant l'un à l'autre.
Ainsi, profitant d'une interview dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a une nouvelle fois confié que malgré ses nouvelles conquêtes, il a "toujours des sentiments pour elle" et avoué que de son côté, Nathalie "n'arrive pas à passer le cap. Elle est pas bien, elle est triste".
De quoi s'attendre à les voir se remettre en couple dans le futur ? Rien n'est moins sûr. Car si Vivian dévoile aussi : "On a recouché ensemble une dernière fois et c'était très bien", avant d'ajouter un peu plus loin : "C'est moi qui lui dit 'Tu me manques, j'aimerais qu'on se revoit'", il précise également que leur relation est logiquement arrivée à son terme.
Tandis que Nathalie ne semble pas prête pour une nouvelle chance : "Elle me dit 'Non. Avec tout ce que tu m'as fait c'est hors de question", lui, veut enfin avancer : "On a 21 ans d'écart, on s'aime et on sait que ça ne durera pas. Je pense que j'ai besoin de trouver quelqu'un de mon âge et faire ma vie. Avec Nathalie je ne peux plus faire d'enfant..."
Résultat, les deux ex préfèrent couper les ponts au risque de ne jamais s'en sortir : "C'est plus possible entre nous et c'est pour ça qu'on ne se voit plus. Sinon on sait qu'on va re-craquer." Vive l'amour...
A noter que si Vivian confirme ce que l'on pensait tous : "C'est la télé-réalité qui a brisé notre couple", il assure tout de même qu'avec ou sans elle, la situation aurait été la même : "Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne pense pas que l'on serait encore ensemble. Dès l'après-Secret, il y a tout le monde qui me disait 'Vivian elle est pas faite pour toi, elle t'aime beaucoup moins que toi, tu l'aimes trop, tu l'idolâtres...' Et c'est vrai, quand j'ai regardé Secret Story, je me suis rendu compte que je l'aimais beaucoup plus qu'elle."