Depuis qu'il est sorti de Secret Story 8, Vivian fait toujours le buzz et pas forcément pour les bonnes raisons. Récemment, le candidat de retour sur NRJ 12 dans Les vacances des Anges faisait son coming out en interview pour Sam Zirah. Très rapidement accusé d'avoir organisé ce faux coming-out pour faire le buzz, Vivian a décidé de s'expliquer hier dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1. A la suite d'une question posée par Leila Ben Khalifa, l'ancien finaliste de Secret Story 8 a confirmé qu'il n'était pas gay et donné des explications... un peu bancales. "C'est moi ami Jonathan qui a eu l'idée" a avoué Vivian avant d'ajouter : "Si j'avais été vraiment homophobe, jamais je n'aurais dit que j'étais homosexuel".
Des explications qui ont aussi tourné au clash, Leila Ben Khalifa dénonçant l'attitute de son ancien colocataire. "Tu ne trouves pas ça dégueulasse ? Il y a des gens qui ont des problèmes pour l'avouer et toi tu fais ça. C'est horrible" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Le minimum, c'est de présenter tes excuses". Des propos qui ont dérapé puisque Vivian n'a pas hésité à tacler sa rivale sur un tout autre sujet : "Quand tu as gagné Secret Story, tous les gens pensaient que tu avais une bonne image et maintenant, les gens commencent à ne plus t'aimer parce qu'ils découvrent vraiment qui tu es" a-t-il balancé. Et Leila de répondre : "Je m'en fous, moi, je n'étale pas ma vie privée sur Twitter". Un clash par la suite interrompu par Christophe Beaugrand venu les séparer.
Ce n'est pas la première fois que Leila est au centre d'un clash dans le Débrief. Au début de la saison, elle s'était déjà violemment clashé avec son ex (avec qui elle serait de nouveau en couple), Aymeric Bonnery. Lors du premier passage de Vivian dans le Debrief, il avait déjà insulté sa rivale.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.