La famille Smith ne chôme pas ! Willow Smith vient en effet de dévoiler le clip de I Am Me, alors que son frère Jaden a tout juste sorti la vidéo de Gonzoes. Après Whip My Hair et Fireball, la jeune star propose cette fois une balade. Récemment critiquée pour un faux piercing sur la langue, Willow répond aux haters et parle de son envie de liberté !
A tout juste 11 ans, Willow Smith n'est vraiment pas une ado comme les autres. En plus d'être la fille et la soeur de superstars, la jeune chanteuse fait le buzz grâce à son style très particulier. Avec ses couleurs de cheveux excentriques et son look bien à elle, Willow est loin de passer inaperçue.
Et si les certains la critiquent, tant pis pour eux ! C'est en tout cas le message que veut faire passer la fille de Will Smith dans son nouveau titre I Am Me. Les paroles semblent en effet s'adresser clairement aux haters : "Les gens n'aiment pas ma façon de m'habiller (...) Je me suis teint les cheveux/Et ce n'est pas si facile (...) Votre approbation n'est pas si importante pour moi/Je suis telle que je suis/Je suis libre". Seule déception, le clip de I Am Me est bien moins fou que ceux auxquels Willow nous avait habitués, comme par exemple Do It Like Me.
Découvrez tout de suite I Am Me, le nouveau clip de Willow Smith !