Le fils de Will Smith, Jaden Smith, est hyperactif. Déjà au top au cinéma où il pourrait remplacer papa Will dans Men in Black, le super poto de Justin Bieber fait son come-back dans la musique. Et oui, il n'y a pas que sa soeur Willow Smith (et ses faux piercings) qui peuvent faire un carton dans les charts. Après Never Say Never en feat avec le Biebs, c'est le clip de Gonzoes qui vient d'être dévoilé.
Dans la famille Smith, on adore le show-business et la musique plus particulièrement. Alors que, du haut de ses 11 ans, Willow Smith a déjà sorti son premier album, Knees and Elbows, son grand frère, Jaden, poursuit aussi ses rêves de star du rap.
A 13 ans, l'acteur qui s'était illustré aux côtés de Jackie Chan dans Karaté Kid vient de sortir son nouveau titre, Gonzoes. Après le clip de Give It To Em', Jaden Smith nous parle de la soudaine célébrité que lui et sa soeur ont connu depuis quelques années.
Véritables petites stars du show-business, Jaden et Willow sont très connus dans le monde entier. Il faut dire que d'avoir un père tel que Will Smith n'aide pas à rester anonyme ! Pour le clip de Gonzoes, Jaden a cependant tenu à la jouer cool et simple en nous proposant des images de lui en studio.
Découvrez le nouveau clip de Jaden Smith dans notre diaporama.