Alors que Zayn Malik avait gâté Gigi Hadid en lui organisant un incroyable anniversaire à Las Vegas, les deux tourtereaux ne seraient plus en couple. D'après une source proche de Zayn Malik et Gigi Hadid qui s'est confiée à Life & Style, "Zayn aurait annoncé à Gigi qu'il voulait garder ses options ouvertes et travailler sur lui-même". Une rupture qui ressemblerait donc davantage à un break.
Zayn Malik et Gigi Hadid étaient ensemble depuis plusieurs mois, la fille de Yolanda et Mohamed Hadid avait même joué les guests dans le clip PillowTalk de son amoureux. Unis, ils s'étaient affichés pour la première fois sur red carpet lors du MET Gala 2016 devant Kim Kardashian et Kanye West.
Mais comment Gigi Hadid traverse-t-elle cette supposée rupture ? "Gigi était choquée car elle pensait qu'ils formaient un couple parfait" a avoué la même source, précisant que la top "a le coeur brisé et se sent vraiment très triste depuis". Cela se serait passé "deux semaines après le 21ème anniversaire" du mannequin : "Il s'est assis au dîner et lui a dit tout ce qu'il avait sur le coeur".
Il faut dire que l'ex de Joe Jonas n'appréciait pas non plus que Zayn Malik "parle encore à Perrie Edwards" avec qui il avait vécu une longue relation. De plus, le chanteur "n'est pas sûr de pouvoir s'engager entièrement avec elle". Des propos que la soeur de Bella Hadid ne devrait pas bien prendre, elle qui semble toujours très attachée à lui. Elle a d'ailleurs posté une photo d'eux sur Instagram, les montrant sous la couette, avec en légende : "Tu me manques". Une façon d'essayer de le récupérer ?