Vous vous demandez comment sont les relations entre Zayn Malik et les One Direction depuis le départ du chanteur ? Elles sont tendues... et pas qu'un peu ! Le fiancé de Perrie Edwards est notamment en pleine guerre virtuelle contre Louis Tomlinson. A l'origine de cette brouille ? Le 1D a osé s'en prendre à Naughty Boy, le nouveau producteur de Zayn. Depuis, c'est ambiance "cour de récré" sur leurs comptes Twitter. Mais pas seulement... en interview aussi !
Lors d'un entretien pour le moins électrique avec le journal The Sun, Naughty Boy a en effet une nouvelle fois réglé ses comptes avec l'ex-camarade de scène de son poulain. "Louis doit la fermer. C'est juste un gamin. Et il est en train de prendre la tête à un lion endormi et il ne faut jamais réveiller un lion endormi ou sinon, vous le regretterez", a-t-il expliqué, de manière très imagée, au tabloïd britannique. Oui, le lion dans cette histoire est bien le grand brun rasé !
"Je ne connais pas Louis. Donc je ne peux baser mon jugement que sur ce qu'il a dit. Il agit comme un enfant de 12 ans. Louis devrait soutenir Zayn", a-t-il ajouté. Et de revenir sur les attaques des Directioners dont l'interprète d'I Won't Mind a été la cible : "Ce n'est pas juste que les fans s'attaquent à nous alors que l'on a rien fait." Ses propos n'ont en tout cas pas échappé à Louis Tomlinson, qui a d'ailleurs répondu avec humour à la comparaison du lion endormi. "Roar hahahaha", a-t-il ainsi imité le rugissement du roi de la Savane sur Twitter.