Entre Zayn Malik et Louis Tomlinson, ça chauffe ! Ce mercredi 6 mai, le fiancé de Perrie Edwards et le membre des One Direction ont réglé leurs comptes entre eux sur Twitter. Une brouille dont le grand brun rasé se présente comme la première victime.
En effet, selon lui, le grand méchant dans l'histoire serait son ancien camarade de scène. Malheureusement pour lui, les Directioners en ont décidé autrement et l'ont pris violemment à parti sur le réseau social. Des attaques parfois virulentes qui ont poussé l'ex-1D à s'expliquer. "Je ne comprends pas pourquoi on m'attaque alors que je ne faisais que me défendre. Les gens n'ont rien compris. J'aime mes fans, tous autant que vous êtes.", a-t-il ainsi tweeté, ce jeudi matin. Et effectivement, tout porte à croire que l'ex d'Eleanor Calder a lancé le clash le premier.
Un tweet de Louis Tomlinson adressé à Naughty Boy, le nouveau producteur de Zayn Malik, aurait mis le feu aux poudres. "J'avais oublié que tu étais un producteur tellement demandé... Qu'est ce que ça fait de profiter de la carrière d'un autre ?", lui avait-il écrit. Puis de critiquer une photo du compositeur avec son poulain (voir ci-dessous) : "Vous vous souvenez quand vous aviez 12 ans et que vous pensiez que les filtres Mac étaient cool haha. Certaines personnes pensent encore que ça l'est !" C'est à ce message que l'interprète d'I Won't Mind a répondu : "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu ne faisais pas de sales commentaires sur la mienne ?"
Et un crochet dans les dents, un !