TV
"Elle faisait grave la diva" : une candidate de Star Academy balance sur le comportement de Léa dans l'émission
Publié le 10 décembre 2022 à 12:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Léa faisait partie des favoris pour remporter la Star Academy 2022, la victoire a finalement été attribuée à Anisha. Une surprise ? Pas vraiment. Comme l'a confié Tiana, il faut bien comprendre et connaître la nouvelle protégée de Vitaa pour réaliser qu'elle n'est pas aussi hautaine qu'elle peut le laisser paraître.
La bande-annonce vidéo de la Star Academy 2022. Star Academy 2022 : "Elle faisait grave la diva" : le comportement de Léa (Star Academy) remis en cause par une autre candidate © Vidéo : TF1 | Photo : Capture TF1
La suite après la publicité

C'est peut-être Anisha qui a remporté Star Academy 2022 en novembre dernier sur TF1, mais la candidate emblématique de ce reboot n'était autre que Léa, également finaliste. En quelques semaines seulement au château de Dammarie-les-Lys, la nouvelle protégée de Vitaa a fait parler sa personnalité explosive, quitte à parfois choquer les téléspectateurs et déstabiliser ses partenaires.

La mauvaise première impression de Léa

Et justement, en parlant de sa personnalité, Konbini a souhaité savoir ce que Tiana - la désormais BFF de Léa, pensait d'elle lorsqu'elle l'a rencontrée pour la première fois dans l'émission. Et vous allez le constater, leur amitié était clairement loin d'être gagnée tant l'attitude de son amie n'apparaissait pas facile à vivre et supporter.

"Hautaine", voilà le mot choisi par Tiana pour décrire sa première réaction face à Léa durant la Star Academy. La raison ? "Parce qu'elle faisait grave la diva à marcher comme ça. Je me suis dit 'Elle, putain, elle doit être grave hautaine...'" Une impression initiale qui a pu se vérifier lors des premiers jours à travers ses critiques régulières, même si leur rapprochement lui a finalement permis de constater que, "au final, non", elle ne l'est pas tant que ça.

"Il faut vraiment comprendre mon second degré"

Après tout, comme l'a de son côté rappelé Léa, ce qu'elle dégage est simplement le fait d'un personnage qu'elle adore incarner. "Moi, toute ma vie, j'ai toujours fait la Beyoncé, la diva..." Aussi, elle l'a précisé, il est important de savoir prendre du recul à son sujet pour mieux faire la distinction entre qui elle est vraiment et ce qu'elle dévoile. "Ceux qui le prennent au sérieux n'ont rien compris. Mais ceux qui le prennent au second degré, ils kiffent de ouf !, a déclaré la jeune chanteuse. Il faut vraiment comprendre mon second degré et après c'est bon".

Mots clés
TV Star Academy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news