Depuis des mois et des mois, on est nombreux à chanter en boucle les paroles de "Djadja"... sans savoir vraiment ce qu'elles signifient. Heureusement, Aya Nakamura a enfin dévoilé ce que veut dire "Djadja" lors d'une interview avec M6 : "un djadja c'est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines." Tout simplement ! Mais hormis ce mot, un autre mystère persiste : quel est le sens de la phrase "en catchana baby tu dead ça" ?
Verdict ! "C'est une position sexuelle dont je tairai le nom", explique la chanteuse dans La Boîte à Questions de Canal + avant de confier que la signification de "tu dead ça" est "tu l'as fait trop bien. Ce que t'as fait, c'est un truc de fou. Ce qui n'est pas le cas de Djadja." Et sinon, il faut comprendre quoi par "j'suis dans mon comportement" ? "Ça veut dire être bien dans sa peau, s'assumer entièrement. Pas se la péter, mais limite quoi", avoue Aya Nakamura. On peut enfin dormir tranquille.
L'interprète de "Copines" révèle que toutes ces expressions viennent de là où elle "a grandi" : "C'est de l'argot." Tout s'explique. Durant son passage dans la boîte à questions, Aya Nakamura a aussi confié pourquoi elle a choisi ce nom de scène (son vrai nom est Aya Danioko) : "C'était plus pour la série 'Heroes' et en rapport avec Hiro Nakamura qui a des pouvoirs, comme contrôler le temps. J'étais aussi fan des manga." Celle qui sera en concert à Paris l'année prochaine n'a donc plus aucun secret pour nous.