Débarquée dans TPMP en 2017, Kelly Vedovelli est l'une des chroniqueuses phares de l'émission animée par Cyril Hanouna. Elle a parfois semé la gênance sur le plateau, comme quand elle a demandé à l'animateur de l'embrasser en direct, mais fait toujours beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la star a déchaîné les passions en cette fin 2022. Pourquoi ? Elle est partie en vacances à Dubaï avec des amies et a été accusée d'exhiber sa fortune par un internaute. Elle lui a évidemment répondu, mais a aussi taclé un autre hater qui la critiquait.
Bref, Kelly Vedovelli n'est pas du genre à se taire. Et elle l'a encore prouvé ce jeudi 29 décembre 2022, en stories sur Instagram. De retour en France après son séjour aux Emirats arabes unis, la complice de Cyril Hanouna a décidé d'encore une fois se rebiffer face à l'attitude de certains internautes.
Depuis qu'elle est connue grâce à TPMP, Kelly Vedovelli est victime d'attaques et de moqueries. Des critiques qui font partie de son quotidien, mais qui exaspèrent un peu la chroniqueuse. Alors qu'elle s'est pris de nouveaux messages honteux, elle a décidé de réagir... en affichant deux internautes. En stories, elle a reposté plusieurs messages privés insultants. "Oh les grosses cuisses pleines de gras. Beurk" peut-on lire sur un screen, tandis qu'un autre a écrit : "Deux grasses à Dubaï".
Des messages honteux qui prouvent que certains manquent cruellement d'éducation... En 2020, Kelly Vedovelli avait déjà répondu avec humour à tous ceux qui se permettent de critiquer son corps. "Oui depuis le confinement, j'ai décidé de prendre soin de mon corps... Vous allez pouvoir continuer de m'insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ! Ce n'est bien sûr pas pour les haters, mais pour moi-même. Coeur sur vous quand même." avait-elle posté sur Instagram.