TV
"Depuis deux ans, j'ai eu plein de bagues" : Kelly Vedovelli lâche un gros indice sur sa situation amoureuse
Publié le 27 septembre 2022 à 11:48
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 26 septembre 2022, Kelly Vedovelli, habituellement très discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée, a lâché un gros indice sur sa situation amoureuse. Face à Cyril Hanouna et toute sa bande, la chroniqueuse a affirmé qu'elle avait "plein de bagues" depuis ces deux dernières années...
TPMP : Kelly Vedovelli donne un indice sur sa situation amoureuse. © C8
La suite après la publicité

Ce lundi 26 septembre 2022 dans TPMP, Cyril Hanouna s'est intéressé aux plus grandes dépenses de ses chroniqueurs. On a notamment appris que Benjamin Castaldi, qui s'est récemment expliqué sur son caprice de star fou lorsqu'il était animateur de Secret Story, avait fait une grosse folie en s'achetant une voiture après avoir vu le film Casino Royal. A la sortie de la salle de cinéma, il s'est directement rendu chez Aston Martin pour s'offrir la voiture de James Bond. Prix du coup de folie ? 380 000 euros. Malheureusement, il a revendu sa voiture quelque temps plus tard pour 150 000 euros, alors qu'elle en vaut 1 million aujourd'hui. "Toujours du pif", charrie alors Baba.

Kelly Vedovelli est couverte de bagues depuis deux ans

L'animateur a également interrogé Kelly Vedovelli et leur échange en a surpris plus d'un. "Kelly Vedovelli, c'est quoi la folie que vous avez faite ?", demande celui qui est régulièrement la cible de moquerie de ses chroniqueurs sur la fortune.

"Moi, la folie, c'est que j'ai attendu une bague toute ma vie. J'étais un peu la princesse qui rêvait d'une bague toute sa vie (...) Alors qu'est-ce que j'ai fait il y a deux ans ? J'ai voulu conjurer le sort. J'ai sorti tout ce que j'avais sur mon PEL, j'ai rassemblé tout l'argent et je l'ai sorti de la banque. J'avais mes sous dans mes poches", commence-t-elle, avant de s'énerver : "Je me suis dit 'je vais m'acheter cette bague... Cette p*tain de bague qu'on m'a jamais offert".

La suite après la publicité

"Je me la suis achetée toute seule, et bim, ça a conjuré le sort, puisque depuis deux ans j'en ai eu plein", conclut la chroniqueuse, qui a pourtant récemment indiqué être célibataire...

Mais alors qui lui offre toutes ces bagues ? Un seul et même généreux petit ami ? Plusieurs prétendants ? Se les achète-t-elle en solo ? Elle n'en a malheureusement pas dit plus.

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news