
Lénie est la grande favorite pour la finale de Danse avec les stars 2025, qui sera diffusée ce vendredi 25 avril sur TF1, mais on peut dire que son aventure est loin d'être un long fleuve tranquille. En effet, il y a quelques semaines, elle a été envahie par le doute avant sa prestation et son partenaire Jordan Mouillerac a dû hausser le ton pour la sortir de l'impasse.
"Dis-moi, parle. Lâche-toi, je m'en fous. Tu vas y arriver à t'exprimer, ce n'est pas facile, c'est sûr, ce n'est pas évident. Mais tu te crées un blocage parce que tu as un problème avec ça, pouvoir t'exprimer. Si tu te bloques en répétitions, forcément au prime, tu ne seras pas à 100%", avait lâché le danseur. Des paroles bénéfiques, puisque l'ancienne candidate de la Star Academy a cartonné sur le prime.
Malheureusement, un peu plus tard dans la compétition, Lénie a dû manquer un prime. Mais là encore, elle a fait un retour gagnant.

Alors que l'aventure se termine dans deux jours, la candidate est confrontée à un autre problème : un fan beaucoup trop présent.
Ce mardi 22 avril 2025, un internaute a contacté Clément Garin sur X pour, soi-disant, balancer sur les fans de Lénie, et l'ancien chroniqueur de TPMP n'a pas hésité à l'afficher.
"De ce que je sais, le problème, c’est toi. Lénie a extrêmement peur de toi, car tu es quotidiennement devant les studios, et tu la suis partout en permanence, et c’est très, très stressant pour elle. Les fans, pour une fois, ont bien raison de te courser et de t’expliquer, ou du moins tenter de t’expliquer, que ton comportement est malsain et je reste poli. Les limites du fanatisme, c’est cela. Un taré qui court après une gamine au quotidien, qui la suit, qui lui fait peur quand elle sort des studios, car il est tout le temps là, en permanence, et qui fait 250 story sur elle au quotidien. Il faut consulter afin d’éviter d’être dans le 'déni Lénie'", a écrit le journaliste sur son compte X.

"L'entourage de Lénie vient de me contacter pour me remercier de mon post et m'informer que la jeune femme est désormais épaulée par un garde du corps 24h sur 24, car trop apeurée par cet individu qui la suit à la trace au quotidien. Lénie, 20 ans demain, escortée au quotidien par un garde du corps à cause d'un fan fou ou d'un fou fan", a-t-il ajouté.
Clément Garin a même révélé que ce fameux fan aurait eu le même comportement problématique avec Kelly Vedovelli, qui, ces derniers temps, émerveille régulièrement ses abonnés avec ses photos de vacances.

"Ce même individu a été interdit d'approcher les studios de Canal Factory il y a quelques mois, car Kelly Vedovelli avait trop peur de lui. Il la harcelait, la suivait au quotidien, l'attendait devant les studios, et la chroniqueuse, trop apeurée, a fini par demander de l'aide aux agents de sécurité. L'homme a été dégagé de Canal Factory avec force, et s'est vu ordonner par les vigiles de ne plus revenir devant les locaux, sous peine de prendre de gros coups de pieds au cul", peut-on lire.
On espère qu'après tant de bruit, ce fameux fan va enfin arrêter !