Le 20 novembre dernier, M6 a diffusé le tout dernier épisode de L'amour est dans le pré 2023. Lors de ce bilan, on s'est rendu compte du bilan catastrophique de cette saison avec un seul couple formé : Patrice et Justine. Et encore... L'agriculteur a balancé à Karine Le Marchand qu'il était au bord de la rupture.
"Si tu continues comme ça, j'arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer. Le soir, je suis fatigué, je te le dis assez souvent. Il faut avoir une organisation en agriculture. Je ne peux pas continuer comme on est aujourd'hui. C'est impossible. À un moment, ça va jouer sur mon travail, sur ma santé, sur tout. Donc je préfère être honnête avec toi", avait-il lâché. Heureusement, tout se serait arrangé entre eux.
Lors de ce dernier prime, on a également retrouvé Charles, qui a expliqué sa violente rupture avec Véronique. Mais visiblement, la principale concernée n'est pas du tout d'accord avec la version qu'a racontée son ex à l'antenne.
"Il faut savoir dire la vérité des fois quand même !", s'est agacée celle dont le nouveau look a surpris tout le monde, lors d'un live TikTok en compagnie de Maria et Florence, deux autres prétendantes de la saison, venues, elles, pour Jean-Paul.
"Oui, parce qu'on nous attribue des choses qui sont fausses. Eux (les agriculteurs, ndlr), ils ont eu un droit de réponse que, nous, on n'a pas eu", a appuyé celle qui a aussi révélé que son agriculteur lui devrait de l'argent.
"Bah, ce n'est pas normal !", s'est de nouveau révoltée Véronique. "Vous vous rappelez, j'avais mis une jolie phrase : 'pourquoi eux et pas nous ?'. Je demandais juste quelques instants ! Juste 10 minutes ! Moi, c'est ça que j'ai en travers de la gorge ! Je n'ai pas pu partager mon ressenti", a, de son côté, regretté Maria.
Le message est passé !