L'amour est dans le pré 2024 débarque ce lundi 8 janvier sur M6 avec une grande première. L'occasion pour nous de revenir sur la situation amoureuse de Jean-Paul, l'un des agriculteurs phares de L'amour est dans le pré 2023. Ce dernier a eu un coup de coeur dès les speed-datings pour Maria et la température est rapidement montée entre eux à la ferme. Malheureusement, après plusieurs disputes, la prétendante a décidé de mettre fin à leur relation lors de leur voyage au Portugal.
"J'ai rencontré en toi deux personnes. La personne que j'ai rencontrée au speed dating n'était pas la même personne après. Il y avait Jean et il y avait Paul. Tu as dit que tu avais beaucoup d'amour à donner, je ne l'ai pas ressenti. Tu m'as vendu du rêve quelque part", lui a-t-elle notamment expliqué.
Mais lors du bilan, Jean-Paul a surpris tout le monde en annonçant avoir revu Florence, une prétendante qu'il n'avait pas choisie lors des speed-dating. Cette dernière est d'ailleurs venue passer quelques heures chez lui, et le feeling est tout de suite passé entre eux.
"Il a du charme, il est marrant, il est sympa, il a l'air cool... Je ne regrette pas d'être venue, non. Pas du tout", s'est-elle réjouie. Même son de cloche du côté de l'agriculteur : "P*tain, je m'entends vachement avec Florence. Ce que j'aime, c'est sa spontanéité. C'est quelqu'un de très posé et très simple. Il n'y a pas de complication. C'est une bouffée d'oxygène".
"Tous les feux sont au vert pour continuer une belle aventure. J'espère faire un bout de chemin avec lui", s'est même enthousiasmée la prétendante, avant que Karine Le Marchand nous dévoile qu'ils se sont même embrassés !
Mais où en est leur relation à l'heure actuelle ? Malheureusement, le coup de coeur n'aura pas duré bien longtemps ! En effet, lors d'un live TikTok en compagnie de Maria et de Véronique, qui a laissé entendre qu'elle pourrait donner une nouvelle chance à Charles, Florence est apparue assez remontée contre Jean-Paul.
Elle a tout d'abord expliqué qu'elle n'était pas en couple avec lui, et a même assuré que l'agriculteur lui devait la somme de 400 euros ! Une information qui a surpris plusieurs spectateurs du live et l'un d'eux a demandé : "comment tu as pu lui filer 400 euros en une journée ?".
"Eh attends, je l'ai vu une journée, mais il s'est incrusté chez moi une semaine ! Donc, voilà...", s'est-elle agacée.
Reverra-t-elle un jour son argent ? On l'espère pour elle. Mais une chose est sûre, Jean-Paul n'aura pas laissé de très bons souvenirs à ses prétendantes, contrairement aux téléspectateurs, car son côté goujat en a fait marrer beaucoup !