Du vendredi 21 juillet au dimanche 23 juillet 2023, les téléspectateurs de la météo de TF1 ont découvert un nouveau présentateur en lieu et place d'Evelyne Dhéliat ou Tatiana Silva : Ange Noiret. Enfin pas si nouveau que ça puisqu'il avait déjà effectué un remplacement sur la première chaîne le 19 juin 2022. Le journaliste anime également les bulletins d'LCI et, avant ça, il a pu faire ses armes pendant 4 ans sur La Chaîne Météo.
Pour ceux qui l'ont loupé, il sera de retour dès le week-end prochain ! "Et voilà, premier week-end à la météo de TF1 effectué ! On se retrouve dans une semaine", s'est-il réjouit en story Instagram, dimanche dernier.
Son retour devrait ravir les téléspectateurs ! En effet, sa présence à la tête de la météo a été très commentée sur les réseaux sociaux et on peut dire que le présentateur a fait monter la température ! Ange Noiret est même devenu le héros de nombreuses vidéos postées sur TikTok.
>> Vous ne trouverez plus jamais la météo chiante après avoir vu ce que cette chaîne propose <<
Les utilisatrices se contentent de filmer leur écran et d'écrire des petites phrases en légendes comme "Il peut m'annoncer de la pluie tout l'été s'il veut", "Alors là les filles, la météo va être plus souvent regardée là", "Le dôme de chaleur, on l'a vécu en direct ! Il m'annonce de la pluie tout l'été, je m'en tape !", etc. L'une de ses fans réclame même qu'il prenne définitivement la place d'Evelyne Dhéliat !
"TF1 vont rien comprendre, ils vont avoir un augmentation de leur audience juste au moment de la météo ??", "Les audiences météo TF1 qui explosent ???? une beauté ce mec ?", "Moi j'ai dit 'enfin un beau gosse à la télé', mon mari m'a jeté son bâton de glace ???", "J'ai également buggé sur lui mdrr j'ai rien vu de la météo du coup ??", "Mdr on a toutes buggées sur lui je crois ????", "Je veux être le fond vert ???", "Le mec il est incroyable en fait, j'étais éblouie devant la météo hier soir ??", "Je suis de Belgique et je regarde la météo France ?", "Je suis tombée sur lui ce week-end après des mois sans regarder les infos... Je vais devenir plus assidue ! ???", peut-on également lire, entre autres, dans les commentaires.
Monsieur météo va-t-il déclencher un nouveau raz-de-marée sur les réseaux sociaux le week-end prochain ? Affaire à suivre !