Nabilla Benattia faisait partie des invités d'Arthur dans Vendredi tout est permis sur TF1 ce vendredi 30 juin 2017. Après la diffusion du premier épisode de Ninja Warrior saison 2, la chaîne accueillait la chérie de Thomas Vergara dans VTEP, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Et oui, car une fois de plus, Nabilla Benattia n'est pas passée inaperçue lors de son nouveau passage télé, faisant rire l'animateur, Issa Doumbia, Vitaa mais aussi les internautes.
La blogueuse et influenceuse, qui sera bientôt de retour dans une nouvelle émission avec Thomas à la rentrée sur NRJ12, a en effet reçu pour challenge de présenter la météo avec un prompteur particulier. Là où des mots manquaient, celle qui a joué dans une scène dans Orange is the New Black devait proposer un mot commençant par la lettre "F".
Problème, Nabilla lance que "le temps est filosophique", sauf que cela s'écrit "philosophique" avec un "p" et non un "f". Ce qui déclenche un fou rire général sur le plateau de l'émission.
Et ce n'est pas tout. Après cette bourde, Nabilla Benattia en a enchaîné plusieurs, faisant rire malgré elle tous les invités, l'équipe et le public de VTEP. La star des réseaux sociaux a par exemple aussi eu du mal (et n'a même jamais trouvé) où se situait le Nord-Pas-de-Calais sur la carte.
Mais avec beaucoup d'humour et d'autodérision, la Miss météo du soir a livré une présentation totalement déjantée qui a énormément plus aux twittos. Ses fans voudraient même qu'elle soit engagée pour de bon !